Collaboration – entraide – créativité : Groupe fermé pour la Communauté Agtech maintenant disponible

À toutes les entreprises agtech de notre communauté,

La collaboration, l’entraide et la créativité prennent actuellement un sens profond chez les entrepreneurs de tous secteurs d’activité.

À la suite de cette crise, il sera question plus que jamais d’agriculture de proximité, de sécurité alimentaire, de bioproduits et de technologies innovantes pour supporter les entreprises et le secteur agricole. Les entreprises agtech et des bioproduits devront être prêtes pour supporter l’industrie dans leur adaptation et la Zone Agtech cherche plus que jamais à être présente et créative pour soutenir ses membres.

Nous cogitions depuis quelque temps l’idée d’un groupe privé de type « MasterMind » pour la Communauté Agtech, afin de favoriser la collaboration, l’entraide et la cocréation. Voici que cette crise nous fait devancer ce projet afin que nous puissions échanger tous ensemble, créer, s’entraider et briser l’isolement!

Nous y partagerons aussi les études sur les impacts potentiels du Covid-19 sur le secteur agricole, agtech et des bioproduits végétaux, ainsi que les stratégies pour s’y adapter.

Membres de la Communauté Agtech, n’hésitez pas à nous rejoindre ici ->https://www.linkedin.com/groups/13843409/

Pour ouvrir ce groupe au plus grand nombre de startups possible (entreprises de moins de deux ans), nous avons fait un tarif spécial pour devenir membre de la Communauté Agtech. Donc, pour les non-membres, abonnez-vous ici en utilisant le code PROMO -> www.communauteagtech.ca

À bientôt sur le groupe MasterMind Agtech! 

N.B. Notez qu’en tout temps, les conseillers de la Zone Agtech sont présents pour aider les entreprises qui subissent les contrecoups du Covid-19. Contactez-nous sans hésiter pour obtenir des conseils et discuter des solutions disponibles pour naviguer à travers la crise :info@zoneagtech.ca ou 450 654-6488.

Pour ne plus rien manquer, rejoignez la Communauté Agtech du Québec, propulsée par la Zone Agtech !