Lina Herrera nommée conseillère stratégique | communication et services aux membres

La Zone Agtech est heureuse d’annoncer l’évolution de Lina Herrera au poste de conseillère stratégique | communication et services aux membres. Lina, qui a brillamment occupé le poste de chargée de projet | innovation et accélération, apportera désormais son expertise à la stratégie de communication de la Zone Agtech et au développement des membres de la Communauté Agtech du Québec, propulsée par la Zone Agtech.

Un rôle axé sur le développement des membres

Dans son nouveau rôle, Lina jouera un rôle central pour le développement des membres de la Communauté Agtech du Québec, propulsée par la Zone Agtech. Elle assurera le contact régulier avec les entreprises en agtech et bioproduits végétaux du Québec membres de la Zone Agtech, le développement des programmes d’adhésion et de fidélisation, et les activités de maillage entre les organisations membres, qu’elles soient startups, centres de recherche, organismes de financement ou utilisateurs de technologies. Elle participera également à l’organisation des événements, activités de formation et sessions de réseautage conçus pour renforcer les compétences, la collaboration et les opportunités d’affaires entre les organismes membres de la Communauté Agtech du Québec.

Et sur la communication stratégique

Ce rôle s’ajoute à celui de communication stratégique que Lina assure depuis maintenant 2 mois. Pour celui-ci, Lina soutient le déploiement de la stratégie de communication globale de la Zone Agtech, s’occupe de l’orientation stratégique des campagnes promotionnelles et gère la diffusion des actualités, en plus de veiller au développement de contenus pertinents pour accroître l’intelligence d’affaires des membres de la Zone Agtech. « Nous sommes ravis de voir Lina évoluer vers ce rôle stratégique au sein de la Zone Agtech, a déclaré Marilou Cyr, directrice générale de la Zone Agtech. Son dévouement et son expertise ont déjà eu un impact significatif, et nous sommes convaincus qu’elle continuera à apporter une contribution précieuse en tant que conseillère stratégique en communication et services aux membres. Cette évolution souligne notre engagement à développer des talents internes et à offrir à nos membres des services de la plus haute qualité. »

À propos de la Zone Agtech

La Zone Agtech est un centre d’innovation pour la technologie, l’innovation et les entreprises d’impact qui évoluent en agriculture, technologies agricoles innovantes et bioproduits végétaux. Située au cœur de la MRC de L’Assomption, au Québec, elle offre aux startups, aux entrepreneurs et aux entreprises une plateforme inégalée pour créer, développer et commercialiser les technologies consacrées à résoudre les enjeux agricoles d’aujourd’hui et de demain. Grâce à son écosystème complet, à ses événements, à sa localisation stratégique, à ses espaces spécialisés et à ses programmes personnalisés pour les entreprises et les entrepreneurs, la Zone Agtech ouvre des portes inestimables en offrant des opportunités de financement, d’innovations et de commercialisation étendues sur les marchés nationaux et internationaux.
Partagez l'article

POUR NE PLUS RIEN MANQUER… REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ AGTECH DU QUÉBEC !