Des nouveaux mandats pour la Zone Agtech: Lapalme-Agtech, Greenforges et Ayos Technologies

La Zone Agtech annonce la signature de trois nouveaux mandats d’accompagnement au développement et la commercialisation des innovations pour Lapalme Agtech, Greenforges et Ayos Technologies.

Alors que la pénurie de main-d’oeuvre, les ennemis de culture et les changements climatiques touchent de plus en plus le secteur agricole et agroalimentaire, la Zone Agtech débute l’accompagnement de trois nouvelles entreprises afin d’accélérer le développement et la commercialisation de leurs innovations. Ces entreprises ont conçu des solutions innovantes et porteuses pour intensifier la transition des producteurs agricoles vers des pratiques de production durables et résiliantes face aux enjeux d’aujourd’hui et de demain, et la Zone Agtech est heureuse de les soutenir dans la réalisation de leur objectif commun, qui est d’offrir des solutions concrètes à des enjeux de production agricole de plus en plus fréquents.

Les solutions proposées sont:

Lapalme Agtech:

Robot dédié à l’automatisation de la récolte de fruits et de légumes utilisant l’intelligence artificielle, la robotique et un système de vision avancé. Plus >


Ayos Diagnostic:

Solution de diagnostic pour faciliter la gestion durable des ravageurs en agriculture. Plus >


Greenforges :

Technologie permettant de cultiver des aliments sains sous terre. Plus >

***