GALA D’EXCELLENCE FEMMES EN AGRITECH: LA ZONE REMET LE PRIX À GENEVIÈVE ARSENAULT-LABRECQUE

Le 24 novembre dernier se déroulait la remise de prix du Gala d’excellence du Global Summit Women in Agritech visant à célébrer les femmes de l’industrie agtech ayant contribué de façon exceptionnelle au développement et à la croissance de leurs industries.

En tant que présentateur du prix « Leader industrie agritech », la Zone Agtech tient à féliciter chaleureusement toutes les candidates et particulièrement la gagnante, Genevieve Arsenault-Labrecque, Ph. D. de la firme AYOS diagnostic, membre de la Zone Agtech!

« Nous nous faisons un devoir à la Zone Agtech de supporter la propulsion et la promotion des femmes dans notre industrie et ce fut tout naturellement que nous avons accepté de supporter le Sommet Mondial Femmes en Agritech et la remise du prix de la catégorie « Femmes leaders en agritech » dans le cadre du Gala. Je félicite toutes les femmes qui ont déposé leur candidatures et je souligne le travail exceptionnel qu’elles font tous les jours. » – Marilou Cyr, directrice de la Zone Agtech et membre du jury.

👉 Pour plus de détails sur le Sommet Mondial Femmes en Agritech : https://bit.ly/3ExyLo0

***