De nouvelles embauches et promotions à la Zone Agtech

La Zone Agtech annonce l’embauche de Bryce Nagels à titre de Conseiller en incubation et accélération d’entreprises. Ce nouveau poste a été créé en septembre 2021 pour répondre à la croissance de la demande et venir en appui à Olivier Demers-Dubé, tout dernièrement promu au poste de Directeur de projets | Programmes d’innovation. La Zone Agtech a confirmé au cours de la même période la nomination officielle de Guillaume Béland comme Directeur de projets | Investissements directs, et celle de Nathalie Pentier à titre de Chargée de projets | Communication et évènements. 

Bryce Nagels se joint à la Zone Agtech à titre de conseiller en incubation et accélération d’entreprises

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en affaires dont 10 dans le secteur des agtechs, Bryce Nagels s’est dernièrement joint à nous à titre de conseiller incubation et accélération d’entreprises. Depuis septembre 2021, Bryce accompagne les entreprises en phase d’incubation et d’accélération afin de les supporter dans la solidification de leur modèle d’affaires, la planification de leur phase de financement et la commercialisation de leur technologie auprès de primoadoptants.

Consulter le portrait complet >

Nathalie Pentier obtient officiellement un poste de chargée de projets | Communication et évènements

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination officielle de Nathalie Pentier à titre de chargée de projets | communication et évènements.

Nathalie cumule près de 15 années d’expérience en communication et évènements. Elle a auparavant travaillé dans le secteur du développement et de transfert d’innovations de la recherche publique et celui de la coopération internationale.

Consulter le portrait complet > 

Guillaume Béland se joint officiellement à la Zone Agtech à titre de Directeur de projets | Investissements directs

Directeur de projets | Investissements directs à la Zone Agtech depuis mai 2021, Guillaume Béland a tout dernièrement obtenu sa permanence au sein de l’équipe! Nous vous rappelons que Guillaume a pour rôle de rencontrer les entreprises en agtechs et bioproduits végétaux du Québec et de l’international afin de faire connaître l’ensemble des appuis et bénéfices offerts aux entreprises qui s’implantent dans la Zone Agtech, et de les accompagner dans leur établissement.

Consulter le portrait complet >

Olivier Demers-Dubé promut au poste de Directeur de projets | Programmes d’innovation

Conseiller principal à l’innovation et au développement stratégique d’entreprises depuis près de deux ans à la Zone Agtech, Olivier Demers-Dubé a été promu en décembre dernier au poste de Directeur de projets | Programmes d’innovation afin de répondre à la demande croissante en innovation corporative. Depuis, Olivier accompagne les entreprises majeurs et associations du Québec dans l’identification et/ou le développement des meilleures technologies pour répondre à leurs besoins.

***