La Zone Agtech se classe parmi les 50 leading companies 2024 du Silicon Review

La Zone Agtech de la MRC de L’Assomption fait rayonner le Québec et la Communauté Agtech qu’elle propulse dans l’édition d’avril du Silicon Review, une revue publiée de la Silicon Valley, Californie, alors qu’elle s’affiche parmi les 50 compagnies pionnières de leur classement annuel au côté de 49 autres organisations innovantes.

Parmi les partenaires clés mis à l’honneur, notons la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de Université Laval, les centres de recherche CIEL et Bio.Enviro.In., le CCTT Biopterre, Industries Harnois, Sobeys et nos deux principales villes partenaires L’Assomption et Repentigny.

Ce bref coup d’oeil reflète l’effervescence agtech qui se déploie au Québec et attire un regard international vers les entreprises en évolution dans notre écosystème d’innovation.

Pour lire l’article consacré à la Zone Agtech : https://thesiliconreview.com/magazine/profile/zone-agtech-is-propelling-agriculture-of-tomorrow

Pour consulter la liste complète des sociétés du classement : https://thesiliconreview.com/magazine/cover/50-leading-companies-of-the-year-2024