La Zone Agtech vous invite à rencontrer son partenaire: la Silicon Valley – Thrive | SVG Ventures

Suite à la signature de son partenariat, La Zone Agtech est heureuse de convier ses membres à rencontrer SVG Ventures | THRIVE, la première plateforme d’investissement et d’innovation agtech au monde, basée dans la Silicon Valley, le 2 juin 12h00 (heure du Québec), pour une séance de discussion personnalisée.

Lors de cette activité, THRIVE vous présentera différents programmes d’intérêt, dont :  

Rappelons que, par ce partenariat, l’objectif de la Zone Agtech est de soutenir les entreprises québécoises à fort potentiel et d’accroître la position de nos technologies agricoles innovantes à l’échelle internationale.

* Cet évènement se déroulera entièrement en anglais et est réservé exclusivement aux membres de la Zone Agtech. Pour devenir membre, suivez ce lien.


À propos de SVG Ventures | THRIVE

SVG Ventures | THRIVE est la principale plateforme mondiale d’investissement et d’innovation dans le secteur alimentaire et agricole, basée dans la Silicon Valley. Elle est composée de grandes entreprises agricoles, agroalimentaires et technologiques, d’universités et d’investisseurs. Avec une communauté de plus de 5000 start-ups de 100 pays, la plateforme THRIVE investit, accélère et crée un accès inégalé pour les entrepreneurs à l’échelle mondiale, afin de résoudre les plus grands défis auxquels sont confrontés les industries alimentaires et agricoles. Les partenaires mondiaux actuels de SVG incluent Forbes (partenaire média) et des sociétés gouvernementales, agricoles et technologiques de premier plan telles que Corteva, Driscoll’s, Financement Agricole Canada, Kubota, Land O’Lakes, Trimble, Taylor Farms, Bayer, Valmont, Yamaha Motor Ventures et Wilbur-Ellis. Crunchbase reconnaît SVG Ventures comme l’investisseur AgTech le plus actif au monde avec un portefeuille de 50 investissements dans le secteur. 

Faits saillants

  • Reconnu comme l’investisseurs Agtech le plus actif dans le monde par Crunchbase;
  • Reconnu comme l’accélérateur de technologie agroalimentaire ayant la plus haute valeur par Agfunder;
  • Plus de 500 millions de médias atteints en 2021;
  • Lancement du Forbes Agtech Summit en Californie et dans le Centre-Ouest des États-Unis; 
  • Lancement du défi THRIVE Canada avec la ministre Marie-Claude Bibeau;
  • Partenariat avec des sociétés agricoles de premier plan, notamment Financement Agricole Canada, UFA, Land O’Lakes, Driscoll’s, Bayer, Wilbur-Ellis, Trimble, Valley Irrigation, Kubota, Yamaha Motor Ventures, Corteva et E&J Gallo Winery. 

En savoir plus sur www.thriveagrifood.com.