RESSOURCE DE LA ZONE AGTECH

Avec son baccalauréat en Communications, rédaction et multimédia de l’Université de Sherbrooke, Kassandra Martel s’est spécialisée en gestion événementielle et en communications dans le domaine de la recherche et de l’innovation. Avec plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine, elle a rejoint l’équipe de la Zone Agtech en tant que chargée de projets et d’évènements en février 2020.

Kassandra Martel

En plus de faire rayonner le agtech du Québec ici et ailleurs, Kassandra organise et coordonne des activités pour favoriser les liens d’affaires et améliorer les connaissances des membres de la Zone Agtech.

« J’ai toujours cru au potentiel du Québec dans le secteur des agtech et à la nécessité d’avoir un secteur agricole plus performant tout en étant plus résilient. Au cœur de la MRC de L’Assomption, ma terre natale, la Zone Agtech est la clé pour assurer un avenir agricole plus vert et encore plus compétitif. Nous avons tout en main au Québec pour rayonner tant au niveau local qu’à l’international et c’est une fierté que de faire partie de cette mission. » – Kassandra