NOUVELLES RESSOURCES À LA ZONE AGTECH

La Zone Agtech accueille deux nouveaux membres dans l’équipe de la Zone Agtech: Carolina Herrera Sibaja, qui agira à titre de conseillère et chargée de projet | Innovation et Accélération, et Louis-Simon Barrette, que nous accueillons à titre d’Analyste | Innovation et Accélération. 

➡️ Plus sur Carolina : Diplômée d’un master en communication de l’université de Sciences Po en France, la carrière de leader en développement économique et commercial de Carolina s’étend sur plus d’une décennie, au cours de laquelle elle a occupé des postes à responsabilités croissantes chez Extenda Canada et RDÉE TNL.
Parmi ses réalisations, mentionnons la direction stratégique qu’elle a orchestrée durant près de 3 ans chez Extenda Canada (l’agence de promotion commerciale du gouvernement andalous) et la direction générale de l’actuel Horizon TNL où elle a assuré la coordination d’une équipe multidisciplinaire au service du développement économique des communautés francophones.


Avec sa vaste expérience, sa bonne humeur contagieuse et son ambition de créer des changements positifs, Carolina est un atout indéniable pour supporter la croissance du agtechs et bioproduits végétaux au Québec.

➡️ Plus sur Louis-Simon : Diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires profil développement durable de HEC Montréal et cofondateur de la startup Projet P6, Louis-Simon est un entrepreneur social très compétent et dynamique. Sa capacité d’analyse reliée à son sens de l’action et sa compréhension des enjeux et défis des startups innovantes en font un allié de choix pour les entreprises accompagnées par la Zone Agtech. Il sera avec nous pour les trois prochains mois au cours desquels il mettra en pratique ses années d’études en développement durable et contribuera à l’accompagnement professionnel des entreprises de la Zone Agtech.

Leur arrivée marque une étape importante dans notre engagement à soutenir les initiatives novatrices qui façonnent l’avenir de l’agriculture.

Pour ne plus rien manquer, rejoignez la Communauté Agtech du Québec, propulsée par la Zone Agtech !