OFFRE D’EMPLOI : ADJOINTE ADMINISTRATIVE

DESCRIPTION DU POSTE

Le/la titulaire du poste collabore au déploiement de la Zone Agtech en assurant un soutien administratif à l’équipe en place. Il/elle devra également appuyer l’équipe dans la mise en œuvre de la stratégie de communication visant l’atteinte des objectifs en matière de communication externe.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Assurer la coordination de l’agenda de la directrice de la Zone Agtech;
  • Produire, réviser et/ou préparer divers documents, lettres et correspondances;
  • Préparer les réunions du conseil d’administration, conseil consultatif et rencontres de gestion;
  • Assurer l’accueil téléphonique et électronique de l’organisme;
  • Assurer un suivi administratif des budgets et indicateurs de performance;
  • Réaliser la facturation et la tenue de livre;
  • Concevoir, rédiger, réviser et produire des documents de communication et de promotion;
  • Rédiger les programmes, parcours et ententes de services et de partenariat;
  • Gérer les inscriptions aux parcours et programmes d’accompagnement;
  • Tenir à jour une revue de presse.
  • Exécuter toutes autres tâches connexes nécessaires à l’atteinte des objectifs généraux de la Zone Agtech.

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES RECHERCHÉES

  • Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Habiletés en facturation et tenue de livres;
  • Compétences et expériences avec Power Point, Canva, Word et Excel;
  • Bonne capacité à produire des visuels graphiques fluides et de qualité;
  • Capacité d’organisation, bon jugement ainsi qu’un grand sens des responsabilités;
  • Excellentes aptitudes en rédaction et en révision (français et anglais);
  • Bonnes aptitudes en communication et en service à la clientèle;
  • Esprit d’équipe, professionnalisme, flexibilité.

SALAIRE ET AUTRES AVANTAGES

  • Selon l’expérience et les compétences, en conformité avec la Politique salariale;
  • Poste temps plein de jour, 34.5 heures/semaine.

Entrée en poste immédiate. Des entrevues pourront se tenir dès la réception de votre candidature. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel :

CIENOV

435, rue Notre-Dame, Repentigny (Québec)  J6A 2T3

Courriel : info@cienov.ca

Les candidatures seront traitées confidentiellement et dans le respect de l’équité en matière d’emploi. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes qui seront convoquées pour une entrevue.