La Zone Agtech remercie Olivier Demers-Dubé pour sa contribution

Olivier Demers-Dubé, membre de l’équipe de la Zone Agtech, a annoncé qu’il quitte ses fonctions à la Zone Agtech.

« Olivier a joué un rôle important au sein de la Zone Agtech en contribuant activement au développement de projets structurants pour l’avenir de la production horticole québécoise. Son engagement et son expertise ont été précieux pour notre mission,» souligne Marilou Cyr, directrice générale de la Zone Agtech. « Nous le remercions pour sa contribution et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouveaux défis.»

« La Zone Agtech a su s’entourer d’une équipe solide au fil des années sur laquelle nous pouvons pleinement compter pour les prochaines années. Au nom du Conseil d’administration, je remercie Olivier pour sa contribution et j’accorde toute ma confiance à l’équipe qui demeure en place pour poursuivre les projets et la mission de la Zone Agtech», mentionne Sébastien Nadeau, président de la Zone Agtech.

« Je suis profondément reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de contribuer à l’accroissement de l’autonomie alimentaire du Québec aux côtés d’une équipe aussi dévouée. Arrivé en pleine pandémie, j’ai été motivé par le défi de soutenir notre industrie en temps de crise. Aujourd’hui, la Zone Agtech est bien positionnée pour continuer à innover et à relever les défis environnementaux et de main-d’œuvre. Le moment est venu pour moi de relever de nouveaux défis encore plus près du terrain, » mentionne Olivier Demers-Dubé.

Nomination du prochain directeur de projets – innovation corporative

L’annonce officielle du successeur de Olivier Demers-Dubé au rôle de directeur de projets – innovation corporative sera faite dans les prochains jours. En attendant, l’équipe de la Zone Agtech poursuit avec enthousiasme et compétence les différents projets en cours, garantissant ainsi la continuité et l’excellence des services offerts.


Pour ne plus rien manquer, rejoignez la Communauté Agtech du Québec, propulsée par la Zone Agtech !