SUR LA ROUTE | World Ag Expo

À l’occasion du plus important salon agtech mondial, le World Ag Expo – la Zone Agtech est en Californie cette semaine afin de mettre en valeur les forces et distinctions de notre écosystème agtech, consolider sa compréhension des tendances en agtech à l’échelle mondiale, et identifier le potentiel d’y organiser une mission l’an prochain avec nos membres, une fois la pandémie atténuée.

Au terme de cette première journée, notre directeur de projets à l’investissement direct, @Guillaume Béland, se dit impressionné par le nombre d’entreprises présentes. En effet, ce sont 1200 exposants répartis sur une superficie de 2,6 millions pc qui présenteront leurs technologies durant les 3 jours d’exposition. Il est tout aussi confiant des forces distinctives de notre écosystème québécois à l’échelle mondiale.

Nous avons d’ailleurs profité de l’ouverture du salon pour saluer une des premières entreprises à collaborer avec la Zone Agtech dans le cadre de son conseil consultatif, Chrysalabs, représentée par son CEO Samuel Fournier.

Voici un aperçu des technologies présentes lors de ce salon :

Pour ne plus rien manquer, rejoignez la Communauté Agtech du Québec, propulsée par la Zone Agtech !